Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Isatis
Archives
31 mai 2009

Gigoteuse in love

       

Hihihi je vous présente miss badabulle et sa gigoteuse!!!!
     et oui ,je n'étais pas bien grande a la naissance (et oui c'est ça d'arriver avec un moi d'avance,pressée de voir le monde)
      je flottais dans les gigoteuses donc ma maman a du en confectionner une rien que pour moi....

SDC11502SDC11504

et puis comme ma maman est prévoyante et qu'elle sait que je vais grandir....
elle m'en a fait une plus grande!!!!!!

                                              gigoteuse_de_grande

Publicité
Commentaires
M
Alors sa, c'est vraiment trop mimi ^^<br /> c'est top ! et en plus super pratique, bravo :)
Les Ateliers d'Isatis
Publicité
Les Ateliers d'Isatis
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité