Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Isatis
Archives
4 décembre 2009

LeManteau d'hiver de miss badabulle

                Et voici avec pas mal de retard....
       le Manteau d' hiver pour Miss Badabulle
       Manteau fait en drap de laine a motif larges carreaux dans un camaieu de marron,
       une doublure liberty dans les tons fushia rouge venue tout droit de Londres (Merci Sujata)
      une capuche car tout le monde le sait dans le nord il pleut , il mouille , c'est la fete a la grenouille!!!
      et une écharpe incorporé (pour eviter de chercher aussi aprés l'écharpe...
      Ma Miss a plutot l'air de bien l'apprécier!!!!!

 manteau_de_miss_badabulle_copie

Publicité
Commentaires
N
Bonjour et merci pour le commentaire sur mon blog !<br /> Je découvre à mon tour votre univers et je craque pour ce petit manteau trop mimi !<br /> Miss badabulle va pouvoir faire sa craneuse devant ses copines, lol<br /> A bientôt<br /> nat la fée
S
mignon ce petit manteau!!!!
J
comme d'hab' je suis fan!!!!!!!!!!!!!!!!
Les Ateliers d'Isatis
Publicité
Les Ateliers d'Isatis
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité