Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Isatis
Archives
31 mai 2009

mon manege a doudous

                                                            

                                           doudous  

                                         Je vous présente un autre de mes passe temps,
                                                    la créations de doudous

                                          suite  a cet article je vais créer un albums
                                     ou vous pourrez trouver les doudous de ma création
                                           a l'origine ils ont été réalisé pour ma badabulle
                                                   les voici rien que pour vous

Publicité
Commentaires
Les Ateliers d'Isatis
Publicité
Les Ateliers d'Isatis
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité