Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Isatis
Archives
31 mai 2009

La chemise de mon papa

                                                                     
             1chemise_de_papa                         2chemise_de_papa

La
chemise de  papa rien que pour moi

 

    Je vous présente un nouveau volet de mes travaux d'école...
  Nous devions utiliser un vétement adulte et le  détourner pour en faire un vétement d'enfant

 

      Alors voila je me suis dit :
    "pourquoi ne pas prendre une chemise d'homme pour un bout d'choux ?"
    donc les manches ont été retournées (on peut voir les poignés aux épaules),
    la boutonière est retravaillé en plastron mais surtout on la retrouve en bas de la blouse.

   
         Alors qu'en pensez vous ?

Publicité
Commentaires
Les Ateliers d'Isatis
Publicité
Les Ateliers d'Isatis
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité