Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Isatis
Archives
31 mai 2009

manteau de printemps

Et voila!!!
le printemps maintenant bien installé, je peux vous montrer la tenue de printemps de miss badabulle

je lui ai confectionné un petit manteau forme "A" avec de l'ampleur et des fronces,
en denim et liberty.

et comme il me restait des chutes de tissus et que je déteste jeter....
bah je lui ai fait de petits chaussons espadrilles et un petit beguin (a la façon petite maison dans la prairie!)
les photos sur mannequin suivent des que possible!!!!!!

alors qu'en pensez vous????

                        

                       manteau_et_chaussons_de_pri

chaussons_de_printemps beguin_de_printemps   

Publicité
Commentaires
Les Ateliers d'Isatis
Publicité
Les Ateliers d'Isatis
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité