Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Isatis
Archives
6 juin 2009

Serie " Manteau d'hiver"

"Manteau d'hiver"
Je commence aujourd'hui une série...
lors de mes études puis par la suite pour des créations  des demandes et par seules envie
sont arrivés des manteaux!!!!
en voici quelques uns....

Pour débuter dans la continuité d'un thème travaux d'école....sur les colis (le colis perdu qui voyage et découvre le monde)

un manteau fait en gabardine de coton,doublure coton uni ré imprimé (effet tampons de la poste)

dont il ne reste trace, que sur dessin (en effet cédé a une amie sans avoir pris le temps de prendre de photos ZUT)

          manteau_d_hiver2

Publicité
Commentaires
V
encore un manteau que j'ai déjà vu. Du moins la planche que tu édites. Il est très beau et il ne demande qu'à devenir réel je pense.
J
j'adoooooooore comme dhab'!!!
Les Ateliers d'Isatis
Publicité
Les Ateliers d'Isatis
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité