Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Isatis
Archives
6 juin 2009

Serie "Manteau d'hiver"

"Manteau d'hiver"

suite d'une série qui vient de commencer on continu dans le cousage de petit
avec un manteau tire du trench-coat (Manteau bien connu lors de la 1ere guerre mondiale dans les tranchers
d'où le nom dérivé trench)

voici ici en dessin et bientôt en photos (juste le temps de les prendre!!!!)
manteau réalisé en lainage doublure coton imprimé coeur et une vrai écharpe tricotée !!!)

               

manteau_d_hiver

Publicité
Commentaires
V
C'est le premier mail que je reçoit de ta news letter. Bonne idée en vérité car c'est plus instinctif pour moi de venir voir. <br /> Comme d'habitude je suis fan de ton travail (sûrement ton premier), avec d'ailleurs un manteau qui me dit quelque chose. Je crois que je l'ai déjà vu en vrai pour les grands (mais pas tout à fait pareil). En tout cas continu, je t'adore.
Les Ateliers d'Isatis
Publicité
Les Ateliers d'Isatis
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité