Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers d'Isatis
Archives
22 juin 2009

un doudou tiquette

  C'est bien connu, les bébé adorent les étiquettes!!!!
Eh bien, pourquoi ne pas faire un doudou avec pleins d'étiquettes???
deux carré de tissus (uni et imprimé) des rubans , des étiquettes et même des chutes de tissus...
alors voila je vous proposent "le doudou tiquette"

doudoutiquettepia5 doudoutiquettepia

  ce qu'il y a de super c'est qu'il est possible de changer les tissus, les rubans, les étiquettes pour tout les ptits bouts qui y sont accros . alors n'hésitez pas j'ai pleins d'idées,de rubans et d'étiquettes!!!
                                   doudoutiquettepia4




Miss badabulle l'a déjà adopté

                                                   

                              doudoutiquettepia3

Publicité
Commentaires
J
comme d'hab trop bonne idée!!!
M
Je confirme, les bébés adorent. Et notre miss badabulle en particulier. Dès le premier jour elle a trempé le dit doudou de sa salive dégoulinante tellement elle a trouvé ça bon.<br /> Félicitation ma chérie pour cette idée originale. Depuis le temps qu'on dit que finalement elle préfère les étiquettes accrochés aux doudous plutôt que le doudou lui même. La preuve est faite.
A
Coucou poulette <br /> comme d'hab j'adooooore... <br /> <br /> D'ailleurs je crois bien que je vais t'en commander un pour ma ptite filleule (qui s'appellera normalement Zoé, eh oui ma soeur va avoir une fille lol) <br /> <br /> Sinon j'espère que tout va bien<br /> Gros bisous
Les Ateliers d'Isatis
Publicité
Les Ateliers d'Isatis
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité